Cross / Raid

• LE CROSS DU DISTRICT : UN MOMENT FORT DE L’AS ATHLETISME

6 | par la classe média

Le cross du district a eu lieu mercredi après-midi 18 octobre 2023. Mme Lebris, M.Michelin et M. Deberque ont emmené a pieds les participants au stade de Porchefontaine (Versailles).
    Le cross du district est un évènement et une compétition regroupant les collèges du district (Vélizy-Villacoublay, (...)

• Cross académique

par Nicolas Deberque

C’est sous un magnifique soleil et dans le très joli cadre du parc de Sceaux, que se sont déroulés les championnats académiques de cross. Nos élèves ont encore une fois bravé les températures très fraîches de ce début de mois de décembre pour défendre les couleurs du collège parmi les équipes de 95 autres (...)

• Encore un podium pour Axel GILLES !

par Nicolas Deberque

C’est sous un beau soleil de novembre que s’est déroulé le championnat départemental de Cross sur l’Ile de loisirs Val de Seine, à Verneuil sur Seine, ce mercredi 20 novembre. Les températures plutôt fraîches n’ont pas dissuadé nos collégiens qui ont encore une fois fait très bonne figure puisque 6 d’entre (...)

• Cross du district UNSS - Résultats

par Nicolas Deberque

40 élèves du collège ont participé ce mercredi après-midi au cross du district UNSS qui se déroulait à Versailles sur le complexe sportif de Porchefontaine.
    Les conditions clémentes ont permis à toutes et à tous de donner le meilleur d’eux-mêmes et de se dépasser pour obtenir de très bons résultats, (...)