La section Volley-Ball

• vente de tickets au collège pour la soirée dance floor du 7 mars

par Gonçalves Magalie

Une vente de tickets pour la soirée Dance Floor aura lieu du lundi 3 février au jeudi 6 mars à toutes les récréations du matin (sauf le mercredi).
    RDV à 10h15 dans le hall du collège, à côté de la vie scolaire auprès de Mmes Quéverdo ou Gonçalves afin de retirer vos tickets.
    Les 3 euros apportés vous (...)

• soiree dance floor

par Gonçalves Magalie

Afin de financer le stage d’intégration de septembre 2014 les élèves de l’option danse et de la section volley et le service jeunesse vous proposent de nous rejoindre le vendredi 7 mars 2014 à la salle Ariane pour une passer une agréable soirée.
    Une pré vente de tickets se fera au service jeunesse (...)

• section volley minimes garçons : compétition du 11 décembre 2013

par Gonçalves Magalie

Après une 1ère journée académique, le mercredi 11 décembre à Wagner, l’équipe des minimes garçons composés de Loic, Virgile, Vincent, Ewan, Jean Baptiste, Marius, Melvin, Mathias et notre libéro de l’année Baptiste termine à la 5ème place sur 7 équipes représentées.
    A la suite de cette compétition dans (...)

• Championnat mimines garçons excellence section sportive

par Gonçalves Magalie

Le mercredi 11 décembre de 9h00 à 16h00 au gymnase Robert Wagner l’équipe de minimes garçons de la section volley ball (composés d’élèves de 3ème 1 :Loic, Virgile, Vincent,Ewan, Jean-Baptiste, Marius, Melvin, Mathias et Baptiste) recevra toutes les sections sportives de l’Académie de Versailles pour sa (...)

• candidature section volley ball

par Gonçalves Magalie

Rappel : le dossier de candidature pour entrer dans la section volley ball à la rentrée 2013 est à rendre complet pour le vendredi 7 juin dernier délai.
    Il est rappelé que le dossier doit comporter :
    une fiche de renseignements un certificat médical pour les élèves non licenciés à l’AS une (...)