20.Atelier Danse

• "Danse avec tes parents"

par Quéverdo Béatrice

Vendredi 7 février
    2ème édition de "danse avec tes parents"
    Après le succès de l’année dernière, nous recommençons l’opération. Les élèves de l’atelier danse invitent un parent à danser . Cet atelier est accessible à tous ; la danse y est pratiquée de manière ludique et ne requiert aucune compétence en (...)

• Une heure pas comme les autres

par Cayeux Nathalie

L’option danse à proposé aux parents de vivre une heure à l’Onde pas comme les autres, avec ses enfants.

L’objectif faire danser les parents, merci à Delphine notre chorégraphe, qui a mis tout le monde à l’aise

Une heure de danse intense , sympathique, avec des fous rires, de l’émotion, de vrais danseurs se sont dévoilés autant chez les élèves que chez les parents.

Expérience à renouveler !

Pour voir les imagescliquez (...)

• Photos de la sortie à la base de loisir

par Quéverdo Béatrice

Vendredi 14 Septembre journée d’intégration pour les danseurs et la section volley.
    Si la journée a été fraîche en température , elle ne l’a pas été en activités.
    Nous avons passé la matinée avec les chevaux de la base, au menu promenade en calèche et à cheval. Des émotions , des fous rires,et beaucoup de (...)