20.Atelier Danse

• La soirée franco-allemande

par Quéverdo Béatrice

Bravo à Madame Cazalaa, pour l’organisation de cette soirée.
    Des élève "au top", dynamiques, drôles,émouvants,généreux.
    Une ambiance sympathique et chaleureuse, les parents étaient là et les applaudissements nombreux.
    Nous avons eu une présentation d’oeuvres autour de la guerre de 14-18 (merci Mme (...)

• Le collège c’est aussi ça....

par Quéverdo Béatrice

Deux jours de répétitions, avant la restitution finale qui a lieu samedi 17 mai.
    La danse c’est aussi des rencontres inattendues, des lieux insolites, des fous rires, de l’émotion, un partage avec des plus jeunes (école Fronval), des plus vieux (le groupe senior de Velizy ), un déjeuner partagé avec (...)

• Invitation des danseurs de Saint Exupéry

par Quéverdo Béatrice

Bonjour à toutes et tous,
    Anaïs, Quentin, Anissa ,Léa, Nicolas, Jade, Yanis, Tristan, Laure, Tom, Lucie, Pauline, Camille, Célia, Julie ,Lucie, Gaétan, Juliana, Marie.
    seraient heureux de vous avoir parmi eux lors de de la restitution qui viendra clore les deux saisons de résidence (...)