• Demi-journée banalisée le 09 avril 2018

par Secrétariat de direction

L’ensemble de l’équipe pédagogique du collège sera mobilisée le lundi 09 avril après-midi afin de construire le projet pédagogique de l’établissement pour les prochaines années.
    A cette fin, la demi-journée sera banalisée et les cours annulés à partir de 13h.
    Néanmoins le service de cantine est maintenu. (...)

• Demande de bourses LYCÉE

par Secrétariat de direction

Les parents des élèves de 3° peuvent faire une demande de bourses d’étude pour leurs enfants allant en 2nde ou C.A.P ou Bac Pro.
    Pour faire cette demande pour l’année prochaine (septembre 18), il faut se connecter à SCOLARITÉ SERVICES
    voir si vous êtes dans le barème et faire votre demande.
    Vous (...)

• DEPART POUR L’ITALIE : J-1 !

par Marie-Christine Gonçalves

Bonsoir,
    Un dernier mot pour vous rappeler :
    rendez-vous devant le collège à 8 heures ; merci d’être à l’heure (pas besoin d’arriver avant) pour qu’on ait le temps de ranger les bagages et de faire les vérifications de dernière minute, pour un départ à 8h30.
    argent de poche : j’ai interrogé les (...)

• Fermeture de l’établissement le 09/02/2018

par Monsieur Piot

Face à la dégradation de la situation météorologique et afin que chaque puisse regagner son domicile, les cours de l’après midi ne seront pas assurés. Les élèves demi-pensionnaires seront libérés après le service de demi-pension.