• CROSS DU COLLEGE

par Secrétariat de direction

Comme chaque année, le cross du collège se déroulera à la cour de Roland
    LE MARDI 3 OCTOBRE APRÈS-MIDI
    Les parents seront sollicités pour aider à la surveillance et aux déplacements des élèves, après les réunions "parents-prof" du 23 septembre.
    Ceux qui souhaitent nous aider, merci de réserver votre (...)

• Boum du collège 2017

par Maëva Chevarin

Pour finir l’année sur une note festive et décompresser après les épreuves du brevet, venez nombreux participer à la Boum du collège qui aura lieu ce vendredi 30 juin de 18h à 22h dans le hall du collège !
    L’entrée est a 5 euros et vous permettra de boire, manger et danser sur des rythmes endiablés ! (...)

• Parents 3ème - nouveau code et identifiant

par Secrétariat de direction

Votre enfant est en 3ème,
    Vous avez été destinataire de code et identifiant, récemment, pour la télé-inscription. Ces codes et identifiants vous informeront de l’affectation de votre enfant et vous permettront son inscription au lycée où il sera affecté, via (...)

• ASSR 5ème et 3ème

par Cayeux Nathalie

La passation de l’ASSR se fera le mardi 09 mai à 10h pour les classes de 5ème et le mercredi 10 mai à 9h pour les classes de 3ème.
    Les élèves peuvent s’entrainer sur la plateforme en ligne :