Chers parents,
Veuillez trouver le lien pour accéder au film du concert du 19 juin.

• Le cross solidaire revient !

par Jourden Stéphanie

Comme l’année dernière, les élèves courront pour soutenir la bonne cause ! Cette année, c’est l’association les bagouz’ à Manon qui sera notre partenaire. Cette association de Velizy, a été fondée par Anne, maman "desenfantée" de Manon, petite fille partie trop tôt d’un cancer. L’association a pour but (...)

• RENTREE 2019/2020

par Pascale ALVES

Veuillez trouver en pièce jointe les horaires de rentrée du lundi 2 septembre et du mardi 3 septembre 2019.
    L’équipe de direction.

• Demande de bourses LYCÉE

par Secrétariat de direction

Les parents des élèves de 3° peuvent faire une demande de bourses d’étude pour leurs enfants allant en 2nde ou C.A.P ou Bac Pro.
    Pour faire cette demande pour la rentrée prochaine, il faut se connecter à SCOLARITÉ SERVICES
    et faire votre demande.
    Vous trouverez, joint, à cet article, le barème pour (...)

• CANTINE (demi-pension)

par Secrétariat de direction

Les parents des futurs 6ème, avec le dossier d’inscription, ont reçu un dépliant (à conserver). Ceux qui n’ont pas eu le dépliant "C’midy", vous pourrez le consulter, ci-joint. Le collège possédant la biométrie, vous pouvez d’ores et déjà valider l’autorisation d’utilisation de la borne, pour votre enfant. (...)

• Imagine’R & Phébus

par Secrétariat de direction

La carte Imagine’R (ou renouvellement) se fait par le biais des attestations à faire tamponner et compléter du numéro de l’établissement, au secrétariat.
    Tant que l’opération des réinscriptions n’est pas terminée, il n’y aura pas d’attestation restituée.
    Merci de demander à vos enfants de passer au (...)