La jeune entreprise

• La mini-entreprise recrute !

par Jourden Stéphanie

Chaque année, des élèves de troisième peuvent adhérer au projet de la mini-entreprise. Pendant un an, en partenariat avec une association, ils décident d’un projet, le conçoivent, le réalisent et le présentent en fin d’année. Pour cela, ils créent une entreprise temporaire, avec son PDG, son directeur (...)

• Lancement de PhonyGadget

Bonjour,
    Aujourd’hui, j’ai l’honneur et le plaisir de vous informer que la Micro-entreprise ; EPA
    PhonyGadget est lancée , nous travaillons actuellement sur les prototypes , des coques,et des gadgets pour smartphone.
    Je vous informerais plus en detail dans un prochain article .
    Merci d’avance (...)

• Bio Candle passe à la télévision !

Bonjour,
    Le Jeudi 14 Avril, VélizyTV est venu nous rendre visite durant nos deux heures hebdomadaire du Jeudi.
    Nous avons été filmé et Julien GIOVINAZZO à été interrogé !
    Le JT sera diffusé le Vendredi 22 Avril 2016 sur le site de Vélizy et sur la chaîne YouTube : VelizyTV. Nous vous attendons nombreux (...)

• Un évennement important pour Bio Candle !

Bonjour à toutes et à tous !
    Comme vous avez sûrement remarqué dans le titre, un gros événement dans l’histoire de Bio Candle va se dérouler le Jeudi 24 Mars 2016 à 18h dans la salle polyvalente du collège : L’Assemblée Générale.
    La presse de Vélizy sera présente afin de faire connaître notre Mini Entreprise (...)

• La mise en route de Bio Candle !

Nous vous présentons les nouveaux entrepreneurs de la Mini Entreprise : Bio Candle :
    PDG : Julien Giovinazzo 3e6
    Direction Général : Chérifa Boucheikhi 3e6