La mini-entreprise

• Assemblée Générale Constitutive de @llocation.

par Cayeux Nathalie

L’Assemblée Générale Constitutive de la Mini Entreprise-EPAÂ @llocation aura lieu le 01/04/2014 à 17h15 au collège.
    L’ordre du jour sera le suivant : 1- Présentation du projet par chacun des directeurs de service, 2- Nomination des administrateurs, 3- Nomination d’un contrôleur aux comptes 4- (...)

• Mini entreprise : @llocation est née !

par Cayeux Nathalie

L’étude de marché achevée et quelques débats plus tard, notre entreprise se concrétise. Elle s’appellera donc @llocation et proposera un service de location de téléphones portables. En effet, notre objectif est que toute personne majeure (ou mineure ayant une autorisation parentale) ait accès à des (...)

• Les premiers pas de la Mini-entreprise...

par Cayeux Nathalie

14 élèves de 3ème du collège St Exupéry participent actuellement à un projet de Mini-Entreprise.
    Ce projet, développé par l’association EPA (www.entreprendre-pour-apprendre.fr), est soutenu par la mairie de Vélizy-Villacoublay et parrainé par deux bénévoles de l’entreprise Oracle.
    Aujourd’hui, (...)