Foyer Socio-Éducatif

Vous pouvez contacter le FSE du collège à l’adresse suivante : fsesaintexuperyvelizy@gmail.com

• Assemblée Générale du Foyer Socio-Éducatif

Bonjour à tous,
    Le Foyer Socio-Éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale mardi 12 février 2019 entre 13h et 14h.
    À l’ordre du jour :
    - Rapport moral.
    - Rapport financier.
    - Renouvellement du bureau.
    - Projets.
    - Questions diverses.
    Élèves, parents ou professeurs (...)

• Photographie scolaire

Bonjour,
    Comme l’année dernière, les photographies scolaires sont à commander directement sur Internet sur le site www.educphotos.fr, avant les vacances de la Toussaint, en suivant les consignes sur la plaquette distribuée par le photographe.
    En cas d’impossibilité de faire la commande sur (...)

• activités du foyer

par Jourden Stéphanie

Après l’AG du foyer, il est temps de faire le point sur les actions menées par le FSE.
    Il a permis de financer les récompenses pour les élèves, notamment au moment des portes ouvertes de juin : les élèves de 3ème ayant eu des récompenses à chacun de leur trimestre au collège, miss et mister Saint-Ex, les (...)

• Photographie scolaire

Bonjour,
    Cette année, les photographies scolaires sont à commander directement sur un site Internet avant les vacances de la Toussaint, en suivant les consignes sur la plaquette distribuée par le photographe.
    Attention si la plaquette est perdue, nous ne pourrons pas vous redonner de nouveaux (...)

• Assemblée générale du FSE

par Jourden Stéphanie

Le foyer socio-éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale lundi 10 octobre à 17h15.
    A l’ordre du jour :
    – démission de l’ancien bureau.
    – quitus.
    – élection du nouveau bureau.
    – définition des statuts.
    – projets.
    à‰lèves, parents, professeurs souhaitant s’investir dans le FSE sont les (...)