Diplôme National du Brevet

Vous trouverez dans cette rubrique les informations importantes concernant le Diplôme National du Brevet.

• DNB 2019-2020 [ REMISE ANNULEE]

par Secrétariat de direction

Bonjour,
    Suite aux directives du Gouvernement, nous sommes dans l’obligation d’annuler la remise du DNB et du CFG qui devait avoir lieu le Lundi 09 Novembre 2020 à la salle Ravel.
    Cependant, les élèves pourront récupérer leur diplôme le Mardi 10 Novembre entre 9h00 et 19h00 au secrétariat du (...)

• Diplôme National du Brevet 2020

par Pascale ALVES

Le DNB 2020 évolue suite à la situation particulière que nous connaissons. Il n’y aura pas d’examens de fin d’année ni d’oral du brevet. Il ne sera délivré qu’aux élèves ayant fait preuve d’assiduité jusqu’ à la fin de l’année scolaire (vendredi 3 juillet au soir) Comment seront évalués les élèves ? Ils (...)

• Remise des Diplômes du Brevet

par Pascale ALVES

Remise des diplômes du Brevet.
    Les élèves de 3ème en 2018-2019 et ayant obtenu leur brevet sont invités à une soirée de remise des diplômes en salle polyvalente le : 7 novembre 2019 à 18 heures.

• les épreuves du DNB

par Pascale ALVES

Les épreuves du DNB se dérouleront le jeudi 27 et le vendredi 28 juin. Les candidats se présenteront 1/2 heure avant le début de l’épreuve.
    Jeudi 27 juin : Français et Mathématiques
    - 9 h / 10h 30 : grammaire et compétences linguistiques ; compréhension et compétences d’interprétation ; dictée.
    - 10 h (...)