L’échange Vélizy - Bad Sobernheim en 4ème ou 3ème

Le Collège Saint-Exupéry de Vélizy et l’Emanuel Felke Gymnasium de Bad Sobernheim sont liés depuis 2005 par des échanges de groupe réguliers. Une belle occasion de se faire de nouveaux amis, de mettre à profit ses apprentissages en langue, de découvrir un pays voisin et de faire tomber quelques préjugés de part et d’autre !

• Un mercredi bien chargé !

1 | par Cazalaà Carine

De retour au Gymnasium ce mercredi matin dès 7h30 ! Deux heures de cours : certains ont fait des dictées en allemand, d’autres ont eu permanence mais ont trouvé ça très sympa ! Quant aux Romain(s), ils ne savent pas trop à quels cours ils participent… Puis, les correspondants se sont retrouvés dans la (...)

• Mardi à Bad Sobernheim

3 | par Cazalaà Carine