Évènements festifs

• RECTIFICATIF date - Carnaval - 15 mars 2018

par Mme Valentini CPE

Le carnaval du collège aura finalement lieu le jeudi mars.
    Les classes seront prises en photo par la Vie Scolaire tout au long de la journée.
    Les classes défileront de 13h à 14h pour élire la classe "la mieux déguisée" du collège.
    L’heure sera banalisée
    Les élèves, en collaboration avec leur (...)

• Classes récompensées 6°1 & 3°1

par Mme Valentini CPE

Pour récompenser les 2 classes gagnantes de deux événements dans l’année : les 6°1 pour la journée du carnaval et les 3°1 pour la journée de l’élégance, ils ont été invités par la Vie scolaire pour un pique-nique amélioré à la cour Roland.
    Encore Félicitations aux 2 classes gagnantes et bonnes vacances (...)

• carnaval 2017

par Mme Valentini CPE

"Mieux vaut tard que jamais..."
    Le carnaval a eu lieu le mardi 28 février 2017, ci-dessous les photos des classes prises par la Vie scolaire.
    Félicitations à la classe de 6°1 qui a été élue la classe la mieux déguisée lors du défilé !
    Dommage que le "dab" général de la classe cache vos déguisements... (...)

• Journée de l’élégance

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance a eu lieu aujourd’hui.
    La classe la plus élégante sera bientôt élue par la vie scolaire...
    Félicitations à Thaïs (3°1) et Roman (3°4) pour leur élection "Mister et Miss St Ex 2017" et à tous les participants (Allessandro, Anaëlle, Azim, Enora, Kamron, Léa, Luc) !
    Et un grand MERCI à (...)