Évènements festifs

• CARNAVAL

par Mme Valentini CPE

Le carnaval du collège aura lieu le mardi 28 février. Les classes seront prises en photo par la vie scolaire tout au long de la journée.
    A cette occasion, l’heure de cours de 11h25 à 12h20 sera banalisée afin que tous les élèves aient le temps de manger et de participer au défilé de toutes les classes (...)

• Jeudi 8 décembre 2016 - Thème Noël

par Mme Valentini CPE

Les élus du CVC (conseil de la vie collégienne) ont décidé de relancer les journées à thème cette année.
    Ce jeudi 8 décembre, tous les élèves ainsi que le personnel sont conviés à s’habiller autour du thème "Noël".
    Les bonnets rouges et tout autre accessoire autour de ce thème sont donc les bienvenus (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance et de la courtoisie a eu lieu le mardi 31 mai 2016.
    La classe la plus élégante sera bientôt élue par la vie scolaire...
    Félicitations à Allan (3°4) et Elsa (3°2) pour leur élection "Mister et Miss St Ex 2016" et à tous les participants !
    Et BRAVO aux délégués au conseil (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance et de la courtoisie aura lieu le mardi 31 mai.
    Les élèves sont donc attendus sur leur "31" pour cette journée (de la 6ème à la 3ème).
    Cette journée de l’élégance concerne bien tous les élèves, des photos de chaque classe seront prises au cours de cette journée.
    Il n’y aura pas cours (...)