Devoirs Faits

• Inscription Devoirs Faits 1er semestre

par Blandine François

Les inscriptions pour la première session de Devoirs Faits (septembre-janvier) seront ouvertes du 7 au 22 septembre (inclus).
    Les inscriptions seront à faire en ligne via l’ENT. Pour cela il vous suffira de répondre au questionnaire qui sera disponible dans la rubrique "Enquête" de l’interface OZE (...)

• Devoirs Faits : Inscriptions pour la 2ème session

par Blandine François

Les fiches d’inscriptions pour la seconde session de Devoirs Faits (Janvier-Mai) ont été distribuées.
    Les élèves ont jusqu’au 22 Janvier pour rendre les fiches remplies et signées à leur professeur principal.
    NB : En cas de trop grand nombre de demandes pour un même créneau les élèves ayant rendus (...)

• Devoirs Faits : Semaine du 14 au 18 Octobre

par Blandine François

Le dispositif DEVOIRS FAITS est MAINTENU pour la semaine du 14 au 18 OCTOBRE. Au vu des nombreux changements d’emploi du temps prévus cette semaine des modifications auront toutefois lieu sur certains créneaux :
    Créneau du mardi 16h : les élèves de 6e3 viennent à la séance de 15h au lieu de 16h. (...)

• URGENT : Inscription Devoirs Faits

par Blandine François

Les élèves ont jusqu’au Vendredi 27 Septembre au matin pour rendre les papiers d’inscription au dispositif Devoirs Faits (première session). Les fiches sont à rendre au professeur principal, même en cas de réponse négative. Les créneaux retenus apparaîtront la semaine suivante sur Pronote. En cas de (...)