EPS

• CROSS DU COLLEGE : Mardi 18 octobre 2011

Le cross du collège aura lieu le mardi 18 octobre 2011 sur le domaine de la cour Roland.
    Comme chaque année, les 565 élèves du collège vont courir par niveau de classe.
    Toutes les personnes disponibles pour venir nous aider pour l’organisation de cette après midi sportive seront les bienvenues. (...)

• A QUOI SERT LE TEST DU BIP ?

Le test du Bip (VAMEVAL) sur piste permet de connaître la Vitesse Maximale Aerobie des élèves.
    Qu’est ce que le test de VAMEVAL (test du Bip)
    Epreuve progressive de course sur piste ou sur circuit étalonné avec des paliers d’une minute afin de pouvoir déterminer votre Vitesse Aérobie Maximale ( VMA (...)

• Resultats des tests de VMA de début d’année

Voici la liste des 3 meilleures filles et 3 meilleurs garçons de chaque classe au test de VMA en navette Léger-Boucher effectués par tous les élèves en septembre 2010.
    Les valeurs correspondent au nombre de paliers réalisés.