Arts Plastiques

• Exposition de l’atelier photo

par Mayé Lilian

Une exposition des productions des élèves de l’atelier photo est actuellement à l’Onde. Le vernissage de l’exposition s’est déroulé le 23 mai. Voici quelques travaux d’élèves réalisés pendant l’atelier.
    Les élèves ont pu aussi visiter l’exposition « Â Ever living Ornement  » à la galerie Micro-onde. Voici (...)

• Exposition d’Arts plastiques au CDI

par Mayé Lilian

Une exposition d’arts plastiques a lieu en ce moment au CDI. Elle regroupe des travaux d’élèves de 6e, 5e, 4e et 3e réalisés lors du premier trimestre. En voici quelques exemples :

• Atelier photo 2011 2012

Atelier photographie du collège Saint-Exupéry pour l’année 2011/2012
    Nicolas Boulard, artiste plasticien et photographe professionnel, interviendra dans l’atelier photographie du collège Saint-Exupéry en compagnie d’un enseignant. Cet atelier est conçu en partenariat avec l’Onde, centre culturel de (...)

• Atelier photo 2010 2011

par Mayé Lilian

L’atelier photo de l’année 2010-2011 a été conçu en partenariat avec l’Onde, centre culturel de Vélizy-Villacoublay et l’intervention du photographe professionnel Romain Osi au sein du collège Saint-Exupéry dans la classe de 6e6. Les élèves ont réalisé des photographies dont le thème était l’autoportrait. (...)