Arts Plastiques

• Exposition d’Arts plastiques au CDI

Exposition d’Arts plastiques
    Une exposition des travaux réalisés par les élèves en arts plastiques se déroule au Cdi. Une partie sera présentée dans le Hall du collège à partir de Lundi. Elle regroupe les sujets suivants :
    « Â Je fais parti de l’oeuvre  », « Â Une sculpture pour un rond point  », « (...)

• Exposition de l’atelier photo

par Mayé Lilian

Une exposition des productions des élèves de l’atelier photo est actuellement à l’Onde. Le vernissage de l’exposition s’est déroulé le 23 mai. Voici quelques travaux d’élèves réalisés pendant l’atelier.
    Les élèves ont pu aussi visiter l’exposition « Â Ever living Ornement  » à la galerie Micro-onde. Voici (...)

• Exposition d’Arts plastiques au CDI

par Mayé Lilian

Une exposition d’arts plastiques a lieu en ce moment au CDI. Elle regroupe des travaux d’élèves de 6e, 5e, 4e et 3e réalisés lors du premier trimestre. En voici quelques exemples :
    image 4
    image 5
    image (...)

• Atelier photo 2011 2012

Atelier photographie du collège Saint-Exupéry pour l’année 2011/2012
    Nicolas Boulard, artiste plasticien et photographe professionnel, interviendra dans l’atelier photographie du collège Saint-Exupéry en compagnie d’un enseignant. Cet atelier est conçu en partenariat avec l’Onde, centre culturel de (...)

• Atelier photo 2010 2011

par Mayé Lilian