L’Association Sportive

L’association sportive est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire(U.N.S.S).

Elle est ouverte à tous les élèves volontaires.

Les entraînements et les compétitions se déroulent les mercredis après midi.

• Le NOËL de l’AS Mercredi 20 décembre

Rituel de Noël, l’AS organise ce mercredi 20 décembre un après midi festif pour fêter l’arrivée des vacances. L’événement remplacera les différents entraînements et aura lieu au Gymnase Robert Wagner de 13h30 à 15h30.
    Au programme : jeux et défis sportifs en équipe suivi d’un goûter !
    L’AS s’occupe de (...)

• Réunion d’information et AG de l’Association Sportive Lundi 25 septembre 2017

Nous organisons une réunion d’information et l’Assemblée Générale de l’Association Sportive le lundi 25 septembre 2017 à 18h au collège.
    Au programme :
    Présentation des enseignants, de l’AS et des activités proposées.
    Les temps forts (raid, cross, goûters, boom, stage plein air, fête du district)
    Le (...)

• Récit d’une journée sportive : Journée Nationale du Sport Scolaire 2016

Aujourd’hui, 22 élèves du collège Saint Exupéry, anciens membres de l’Association Sportive l’année précédente, ont eu la chance de pouvoir participer à la Journée Nationale du Sport Scolaire qui se déroulait au complexe sportif Paul Valéry à Paris. L’événement rassemblait plus de 700 élèves des académies de (...)