L’Association Sportive

L’association sportive est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire(U.N.S.S).

Elle est ouverte à tous les élèves volontaires.

Les entraînements et les compétitions se déroulent les mercredis après midi.

• FÊTE DE L’AS - MERCREDI 20 JUIN

Ce MERCREDI 20 JUIN nous fêtons la fin de l’année sportive à l’AS !
    Au programme : tournoi multi-activités suivi d’un goûter.
    Venez nombreux de 13h30 à 15h30 au Gymnase Wagner !
    Merci aux élèves de participer à la confection du goûter :
    Les AS handball, volley, parkour et gymnastique se chargent des (...)

• as volley ball mai et juin

par Gonçalves Magalie

Mercredi 30 mai : un grand regroupement de tous les élèves du district est organisé à Wagner pour fêter le volley : tournoi sur herbe au stade Robert Wagner avec une centaine d’élèves !
    Les élèves sont attendus au stade Robert Wagner à partir de 12h30 pour pique niquer et entamer un gigantesque tournoi (...)

• BOUM CARNAVAL CE VENDREDI 9 MARS

La reprise sera festive au collège puisque ce vendredi 9 mars de 18h à 22h aura lieu la Boum Carnaval qui a été reportée suite à l’épisode neigeux.
    Nous espérons la présence du plus grand nombre d’élèves en tenue déguisée et sollicitions votre aide pour la confection de quelques crêpes !
    Nous avions gardé (...)

• ANNULATION DE LA BOUM DU VENDREDI 9 FEVRIER

Bonsoir à tous,
    Nous avons le regret de vous annoncer l’ANNULATION DE LA BOUM prévue ce vendredi 9 février au collège (elle sera reportée dans la mesure du possible).
    Les conditions météorologiques engendrent trop d’incertitudes et des difficultés d’organisation ne nous permettant pas de maintenir (...)

• ANNULATION DES ENTRAÎNEMENTS D’AS MERCREDI 7 FÉVRIER

INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUTES LES AS DU COLLÈGE :
    Au vu des conditions météorologiques TOUS les entraînements d’AS sont ANNULÉS demain MERCREDI 7 FÉVRIER.
    Merci de votre compréhension.
    L’équipe des professeurs d’EPS.