Sur l’agenda

novembre 2017 - octobre 2018

• novembre
  • Tous les élèves inscrits à l’AS du collège sont convoqués : MERCREDI 8 NOVEMBRE 2017 devant le gymnase Wagner (du coté de l’avenue R.Wagner)
    A 12H40 pour les benjamins et benjamines
    A 13H10 pour les minimes.
    Le cross aura lieu à Porchefontaine (Versailles). Le transport se fera en car et sera (...)

• décembre
  • Bonjour à tous,
    Le foyer socio-éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale mardi 12 décembre 2017 à 13h00.
    À l’ordre du jour :
    quitus.
    rapport moral et financier.
    renouvellement du bureau.
    projets.
    Élèves, parents, professeurs souhaitant s’investir dans le FSE sont les (...)

• Rituel de Noël, l’AS organise ce mercredi 20 décembre un après midi festif pour fêter l’arrivée des vacances. L’événement remplacera les différents entraînements et aura lieu au Gymnase Robert Wagner de 13h30 à 15h30.
    Au programme : jeux et défis sportifs en équipe suivi d’un goûter !
    L’AS s’occupe de (...)

• janvier 2018
  • Mercredi 17 janvier 2018 : tous les élèves qui souhaitent participer à la formation d’arbitrage sont attendus à 13h30 au gymnase Wagner. Au programme : théorie et pratique.
    fin prévue vers 16h30
    Prévoir le nécessaire de prise de note et sa tenue de hand.
    A venir :
    Mercredi 24 janvier : Match de (...)

• A l’occasion de la soirée franco-allemande, les élèves de 6ème et de l’atelier danse du collège vous présentent des classiques de la littérature de jeunesse.
    Danse, musique et théâtre en anglais et en allemand seront au rendez-vous le mardi 23 janvier 2018 à 18.30 au collège (...)

• Attention nous partons tôt !!!
    Départ 12h30 devant Wagner : ( les élèves peuvent prévoir un repas froid qu’ils prendront le temps de manger avant le match)
    retour prévu vers 15h25 à Wagner.
    Prévenir en cas d’absence.
    Ci joint les photos de la formation d’arbitrage de mercredi (...)

• février
  • mars
  • RDV pour les délégués 3ème devant le tribunal de Versailles : 5 place André Mignot à 8h30
    Fin de l’audience aux alentours de 12h

• Le carnaval du collège aura lieu le mardi 13 mars.
    Les classes seront prises en photo par la Vie Scolaire tout au long de la journée.
    Les classes défileront de 13h à 14h pour élire la classe "la mieux déguisée" du collège.
    Les élèves, en collaboration avec leur professeur principal, doivent choisir un (...)

• juin