Concours Castor et Algoréa

• Concours Castor - concours Algoréa

par Coussement Cécile

Au mois de novembre et décembre, environ 450 élèves du collège ont participé au concours Castor. Ce concours vise à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du numérique.
    Bravo à tous pour votre motivation ! Les résultats sont affichés dans le couloir à côté des salles de mathématiques. (...)

• Concours Castor 2020 et concours Algoréa 2021

Bonjour à tous,
    Au mois de novembre, la plupart des classes du collège ont passé le concours Castor, concours d’algorithmique.
    Le palmarès des meilleurs élèves de chaque niveau est affiché sur le tableau dans le hall des mathématiques. Si votre nom n’apparaît pas, n’hésitez pas à aller demander votre (...)

• Concours Algoréa 2019

par Florian Houdayer

Au mois de novembre, toutes les classes du collège ont passé le concours Castor, concours d’algorithmique.
    Vous trouverez ci-dessous les résultats des 70 meilleurs élèves de chaque niveau. Ceux qui ne se trouvent pas dans la liste peuvent avoir leur classement en allant voir leur professeur de (...)

• Concours Algoréa 2019

par Coussement Cécile

Au mois de novembre, toutes les classes du collège ont réalisé le concours Castor, concours d’algorithmique. Les résultats seront publiés début janvier.
    a
    Nous proposerons alors aux élèves les mieux classés de passer le concours Algoréa en janvier au collège. Les autres pourront passer ce concours chez (...)

• Concours Castor 2018

Bonjour à tous,
    Le concours Castor vise à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du numérique.
    D’ici au vendredi 7 décembre, tous les élèves du collège se rendront en salle informatique avec leur professeur de mathématiques afin de se creuser les méninges sur l’édition 2018.
    Les (...)