Stage plein air

Du dimanche 2 juin 2013 au vendredi 7 juin 2013 à VALMEINIER

• Stage Plein Air : Photos

Vendredi 7 juin 2013
    Réveil difficile pour certains. Chacun range ses affaires, enlève ses draps. Début du ménage des chambres (passer l’aspirateur, vider les poubelles). VTT pour le groupe de Tristan et Gonzalo le groupe de Paul est en épreuve surprise. Les autres en course d’orientation. le soleil (...)

• Informations départ stage plein air 2013

Jour du départ : dimanche 2 juin RDV devant le collège à 7h30 (arrivée prévu vers 17h00) adresse : La Giraudière, Chalet Les Chamois à Valmeinier 73450.(association DMJ) Activités : Randonnée, via ferrata, acrobranche, escalade, ruisseling ou VTT. (...)

• Dossier d’inscription au stage plein air 2013

L’association sportive du collège organise un stage sportif sur le thème des activités de montagne : escalade, accrobranche, via ferrata, ... Ce voyage est ouvert à tous les élèves de 6ème, 5ème et 4ème avec une priorité donnée aux élèves licenciés à l’AS.
    Ce séjour se déroulera du dimanche 2 juin 2013 au (...)