La jeune entreprise

• Les idées de la Jeune Entreprise 2024 !

1 | par la classe média

Cette année la jeune entreprise se lance dans l’évènementiel, on vous raconte !
    La mini entreprise a été créée en 2013, mais elle a changé de nom cette année et s’appelle désormais "la jeune entreprise". Cet atelier a été initié dans le but que les élèves créent leur entreprise et rentrent dans la vie (...)

• Suivez la mini entreprise du collège🕯

par Maurel Emilie

Bonjour,
    La Mini entreprise Natural Candle est lancée !
    Natural Candle propose des bougies simplement naturelles.
    Notre engagement est de produire une bougie écologique ; pour cela nous utilisons des matériaux 100% naturels et produits en France.
    Pour voir les coulisses suivez notre Instagram (...)

• La mini entreprise recrute !

par Jourden Stéphanie

Comme chaque année, nous avons lancé le recrutement de nos futurs mini-entrepreneurs. Nous avons eu des candidatures, mais il est encore possible de se proposer pour les élèves qui hésiteraient ou n’auraient pas eu l’information.
    La mini-entreprise est un projet qui existe depuis plusieurs années au (...)

• La mini entreprise !

par Jourden Stéphanie

Bonjour,