Évènements festifs

• Journée de l’élégance et de la courtoisie - Mardi 29 mai 2018

par Mme Valentini CPE

Bravo aux élèves et aux personnels qui ont joué le jeu de la journée de l’élégance !
    Félicitations à la 3°2, élue la classe la plus élégante du collège par l’ensemble de l’équipe de la Vie scolaire !
    Félicitations à
    Alicia (3°1) et Noah (3°3) - Miss et Mister Saint Ex 2018et aux autres représentants des (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie - Mardi 29 mai 2018

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance et de la courtoisie aura lieu le mardi 29 mai.
    L’ensemble de la communauté scolaire est invité à s’habiller sur sur son trente-et-un et à s’exprimer de manière très courtoise pendant cette journée.
    De 13h à 14h, les élèves participeront à l’élection de "Miss et Mister Saint Ex (...)

• Photos Carnaval - 15 mars 2018

par Mme Valentini CPE

Bravo aux élèves et aux adultes qui ont joué le jeu du carnaval.
    Merci aux élèves de 3ème pour l’animation du défilé (Lysa, Alicia...).
    Félicitations aux 5°3 avec le thème "Star Wars" qui a été élue la classe la mieux déguisée du collège !
    Les 5°3 seront récompensés en fin (...)

• RECTIFICATIF date - Carnaval - 15 mars 2018

par Mme Valentini CPE

Le carnaval du collège aura finalement lieu le jeudi mars.
    Les classes seront prises en photo par la Vie Scolaire tout au long de la journée.
    Les classes défileront de 13h à 14h pour élire la classe "la mieux déguisée" du collège.
    L’heure sera banalisée
    Les élèves, en collaboration avec leur (...)