Évènements festifs

• Soirée patinoire

par Mme Valentini CPE

Hier soir, les 4°3 et les 3°3 (2021/2022) ont pu nous montrer l’étendue de leur talent de patineurs et patineuses.
    Pour rappel, la 4°3 a remporté le prix de la classe la plus élégante et la 3°3 la classe la mieux déguisée l’année dernière, ils ont donc été récompensés par cette sortie.
    Merci aux élèves (...)

• Bal de Promo - vendredi 24 juin 2022

par Mme Valentini CPE

Le bal de promo des 3èmes a eu lieu cette année grâce aux élus du CVC qui ont réussi à aller au bout de leur projet.
    La soirée a été très agréable, entre souvenirs, danses et buffet participatif.
    Félicitations à Giulia et Moktar, la reine et le roi de la promo 2022 👑 !
    Merci à tous les participants (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie - mardi 21 juin 2022

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance et de la courtoisie s’est déroulée le mardi 21 juin.
    La classe de 4°3 a été élue classe la plus élégante et courtoise (0 remarque, 0 retard et 7 encouragements). Bravo à eux.
    Ils seront récompensés le 2 septembre.
    Bravo aux candidats Miss et Mister et à Maebh et Gabin pour leur (...)

• Carnaval 19/04/22

par Mme Valentini CPE

Le Carnaval s’est déroulé ce mardi au collège (après 2 années d’interruption).
    Les classes ont défilé de 13h à 14h dans la cour de récréation.
    Nous avons pu assister à des prestations autour de différentes thématiques (années 70, 80, sport, métiers, pirates, tapis rouge...).
    Félicitations à la classe de (...)

• Journée à thème Noël

par Mme Valentini CPE

La journée à thème Noël organisée par le CVC a eu lieu vendredi dernier (pour que les 3èmes soient présents avant de partir en stage cette semaine).
    Les élèves et les personnels ont bien joué le jeu. Merci à tous.
    Bravo à Roland : élu "le plus dans le thème"
    Bravo à Thélio : élu "pull le plus moche"
    NB : (...)