Évènements festifs

• Fin d’année CVC

par Mme Valentini CPE

Le CVC vous invite à participer à la journée à thème Noël 🎄🎅 :
    jeudi 17 décembre
    afin de terminer cette année sur une note positive !
    Les élu·e·s élèves ont également installé un carton dans le hall pour déposer des jouets, jeux et livres (en bon état) que nous donnerons à une association.
    Le CVC vous (...)

• Carnaval - 25/02/2020

par Mme Valentini CPE

Félicitations aux classes gagnantes :
    5°3 (Remise des Oscars)
    4°2 (Casa de Papel)
    3°1 (Les pays)
    La classe élue la mieux déguisée du collège est la 6°2 (années 80) ! Félicitations à eux !

• La journée de l’élégance - mardi 4 juin 2019

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance s’est bien déroulée.
    Les classes ont été photographiées tout le long de la journée par la Vie Scolaire.
    La classe de 4°3 est élue classe la plus élégante par l’équipe Vie scolaire :
    Félicitations à Loris (3°5) et Mayline (3°5) élu·es Mister et Miss Saint-Ex 3ème 2019 !
    Bravo à tous (...)

• CARNAVAL - mardi 16 avril

par Mme Valentini CPE

RAPPEL : Le CARNAVAL du collège aura lieu mardi 16 avril.
    Le défilé aura lieu de 13h à 14h, toutes les classes seront appelées pour défiler (du hall jusqu’à la scène en salle polyvalente) dans le thème choisi par leur classe.
    Des emplois du temps temporaires sont distribués aux élèves : attention (...)

• Journée à thème "métier" - vendredi 22 février

par Mme Valentini CPE

Les élus du CVC ont choisi un thème vestimentaire pour le vendredi 22 février : "Quand je serai grand...je serai".
    Soyez nombreux à jouer le jeu et venez habillés dans le métier que vous souhaitez faire plus tard !
    Les élèves de 3ème joueront le jeu à distance puisque c’est leur semaine de stage ! (...)