Le restaurant scolaire

Le restaurant scolaire est géré par la société C’Midy.
Les inscriptions pour la rentrée 2021 se font en ligne du 17 juin au 14 juillet.
Rendez-vous sur le site www.so-happy.fr
Le responsable de site M Grimault reçoit sur rendez-vous entre 9 h et 11 h.
Pour prendre rendez-vous envoyer un mail à l’adresse suivante :
julian.grimault@cmidy.fr
Le collège a un fonds social qui peut vous aider à régler vos factures.

• Permanences des établissements C’Midy

par Secrétariat de direction

Chers parents,
    Comme vous le savez le plan Vigipirate est déployé sur l’ensemble du territoire. Ainsi, si vous souhaitez rencontrer le responsable de site C’midy aux jours et heures de permanence définis dans le présent document, nous vous remercions de bien vouloir lui adresser un mail la vielle (...)

• Absence cantine

par Mme Valentini CPE

Les absences cantine sont dorénavant exceptionnelles (ex : rendez-vous médical).
    Vous avez la possibilité de dispenser votre enfant de cantine un ou plusieurs jour(s) de la semaine mais cela doit être pour l’année scolaire complète. Si vous souhaitez que votre enfant ne soit pas demi-pensionnaire (...)

• campagne de bourse college 2019/2020

par Desnoues Nadège

DU 3 SEPTEMBRE AU 17 OCTOBRE 2019