La section Volley-Ball

• Tout d’abord Félicitations aux minimes garçons...

par Gonçalves Magalie

Tout d’abord Félicitations aux minimes garçons qui se sont classés 4ème / sur 8 sur leur championnat académique ce mercredi 9 février à Vazeille. Bravo à leur coach , Théo qui reste un peu amer sur leur classement final puisque les places 2,3 et 4 se sont jouées dans un mouchoir de poche….quels regrets (...)

• soirée jeune’s dance vendredi 14 avril 2023

Uns soirée jeune’s dance est organisée le vendredi 14 avril 2023 de 20h00 à 23h00 à la salle Ariane.
    Elle est organisée en partenariat avec l’espace jeunesse qui met à disposition un DJ pour animer cette superbe soirée !
    Le prix de la soirée est de 3 euros
    Nous vous attendons le plus nombreux possible ! (...)

• Candidature section volley 2023-2024

par Secrétariat

Les tests pour intégrer la section volley 2023-2024 auront lieu le mardi 11 avril 2023 au gymnase Wagner à 17h15. N’hésitez pas à demander le dossier de candidature à compléter au secrétariat du collège.

• CHAMPIONS ACADEMIQUES OU PLUS ?

par Gonçalves Magalie

Ils l’ont fait !! Le mercredi 7 décembre l’équipe minimes garçons de la section volley du collège Saint Exupéry a réussi à terminer champions académiques après 2 journées de compétition !
    En effet le mercredi 23 novembre les garçons se sont déplacés à Nanterre sur une première poule de journée académique. (...)

• dossier de candidature de la section volley rentrée 2022

Tu es sportif ?
    Tu aimes les sports collectifs et plus particulièrement le volley ?
    Tu souhaites découvrir et pratiquer le volley ?
    Rejoins nous à la section volley du collège Saint Exupéry !!!
    Tu trouveras dans le dossier ci-joint toutes les informations sur la spécificité de la section volley (...)