Diplôme National du Brevet

Vous trouverez dans cette rubrique les informations importantes concernant le Diplôme National du Brevet.

• Diplôme National du Brevet 2020

par Pascale ALVES

Le DNB 2020 évolue suite à la situation particulière que nous connaissons. Il n’y aura pas d’examens de fin d’année ni d’oral du brevet. Il ne sera délivré qu’aux élèves ayant fait preuve d’assiduité jusqu’ à la fin de l’année scolaire (vendredi 3 juillet au soir) Comment seront évalués les élèves ? Ils (...)

• Remise des Diplômes du Brevet

par Pascale ALVES

Remise des diplômes du Brevet.
    Les élèves de 3ème en 2018-2019 et ayant obtenu leur brevet sont invités à une soirée de remise des diplômes en salle polyvalente le : 7 novembre 2019 à 18 heures.

• les épreuves du DNB

par Pascale ALVES

Les épreuves du DNB se dérouleront le jeudi 27 et le vendredi 28 juin. Les candidats se présenteront 1/2 heure avant le début de l’épreuve.
    Jeudi 27 juin : Français et Mathématiques
    - 9 h / 10h 30 : grammaire et compétences linguistiques ; compréhension et compétences d’interprétation ; dictée.
    - 10 (...)