Stage plein air

• En direct de Valloire

22h48 nous sommes à 20 km de velizy arrivee prevue vers 23h10
    Journée du Vendredi
    Apres une premiere pause pour le goûter nous allons nous arrêter près de Beaune pour le repas du soir.
    Nous avons quitté le chalet à 13h45.
    Activités pour tout le monde ce matin. Le départ est prévu après le repas (...)

• STAGE PLEIN AIR : Dernières informations avant le départ

Plus que quelques jours avant le départ pour le stage plein air !
    Prévisions météos : elles sont plutôt bonnes pour l’instant ! Pensez donc aux casquettes, lunettes de soleil et crème solaire sans pour autant oublier des affaires chaudes car les températures peuvent se rafraîchir rapidement en (...)

• Stage plein air 2017 : départ lundi 12 juin

L’horaire de départ : rendez vous 7h30 devant le gymnase Wagner
    Voici les informations données lors de la réunion d’information ainsi que le trousseau.
    Les élèves qui disposent de chaussures de randonnée peuvent les apporter pour la journée de randonnée, les autres devront avoir des chaussures de (...)

• Encore quelques places pour le Stage Plein Air 2017 !

Il reste encore quelques places pour le Stage Plein Air 2017, si vous êtes intéressés faites vite ! Vous avez jusqu’au 5 mai pour rendre votre dossier d’inscription.
    N’hésitez pas à le télécharger ou le demander à un professeur d’EPS.

• Dossier d’inscription stage plein air 2017

Cette année l’équipe EPS organise un stage à Valloire (Savoie)
    Date : du lundi 12 juin au vendredi 16 juin 2017 Nombre de participants : 50 élèves 5 accompagnateurs Prix total du séjour : 317€ Transport : Car Activités : escalade, via ferrata, VTT, randonnée pédestre, montainboard
    Conditions de (...)