Arts Plastiques

• Les incroyables et monumentaux projets de Mme Boudoux

13 | par la classe média

Cette année Mme Boudoux, professeure d’arts plastiques, a voulu travailler sur des oeuvres collectives avec ses classes de 3ème et de 5ème.
    1/ Les valeurs de la République : un hommage à Dominique Bernard
    Le 16 octobre 2023, les éleves de 5e2, 3e1, 3e2 et 3e3 ont réalisé, chacun leur tour, une (...)

par Mayé Lilian

Une exposition des travaux réalisés par les élèves en arts plastiques se déroule dans le Hall et le CDI. Elle regroupe les sujets suivants : « Un monument personnel », « Ma maison de la nature », « Un portrait robot », « Je fais parti de l’œuvre » et « Un objet extraordinaire » en 3e « Une courte Bande (...)