Stage d’intégration volley-danse

• Stage d’intégration : vendredi

Bonjour à tous,
    Après une soirée très agitée sur la piste endiablée, la fatigue de fin de stage s’est fait sentir ce matin. Cependant nous sommes partis vaillamment vers les dernières activités nautiques du stage.
    Après le repas, un petit groupe d’élèves a fait quelques emplettes à la fabrique de (...)

• Stage d’intégration : jeudi

par Florian Houdayer

Bonjour à tous,
    Encore une belle journée ensoleillée à Temple-sur-Lot, organisée autour des activités nautiques et des répétitions pour la restitution de danse.
    Spéciale dédicace à Déborah qui a participé à sa première activité voile avec brio ! C’était le bon jour pour commencer car une légère brise était (...)

• Stage d’intégration : mercredi

par Florian Houdayer

Bonjour à tous,
    Belle journée d’été aujourd’hui à Temple-sur-Lot, les activités aquatiques étaient les bienvenues !
    Beaucoup de concentration chez les danseurs avec des restitutions de qualité lors du travail sur la différence.
    Le groupe des benjamins au volley a apprécié la séance de relaxation qui (...)

• Stage d’intégration : mardi

Bonsoir à tous,
    Après une matinée studieuse mathématiques/français pour les uns, volley-ball ou danse pour les autres, les élèves se sont retrouvés sur les activités nautiques par une après-midi ensoleillée.
    Ils ont ainsi pratiqué l’aviron, le paddle, la voile ou le kayak. De belles découvertes pour un (...)

• Stage d’intégration : lundi

Bonjour à tous,
    Après un voyage sans histoires, nous sommes bien arrivés à Temple-sur-Lot avec toutes les valises et tous les bonbons.
    Une course d’orientation a permis aux élèves de se dégourdir les jambes afin d’aborder les cours de volley, danse, français et mathématiques en toute sérénité.
    Après (...)