Vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

- au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
- à Mme Valentini CPE du collège : aurore.valentini@ac-versailles.fr

• Election CVC mardi 21 novembre

par Mme Valentini CPE

Félicitations aux élus du Conseil de la vie collégienne !
    (ci-dessous la liste des élus par niveau)
    Cette année, leur travail va se concentrer sur la refonte du règlement intérieur du collège.
    Dommage ! un taux de participation de seulement 26,5% (contre 43% l’année dernière...) et pas assez de (...)

• Formation des délégués de classe

par Mme Valentini CPE

Les délégués de classe ont suivi la première partie de leur formation avant les vacances.
    La formation s’est déroulée à la mairie la matinée et a continué l’après midi au collège.
    Mardi 17 octobre : les délégués 3ème-4ème ont été accueillis par le maire M.Thévenot.
    Jeudi 19 octobre : les délégués 6ème-5ème (...)

• Vie citoyenne au collège

Délégués de classe
    Les élections auront lieu du 2 au 13 octobre 2017.
    Les élèves qui souhaitent être candidats doivent rédiger une profession de foi à remettre à leur professeur principal avant la date fixée (ci-joint un guide pour la rédiger)
    Je vous rappelle que les délégués vont vous représenter (...)