Vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

- au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
- à Mme Valentini CPE du collège : aurore.valentini@ac-versailles.fr

• Classes récompensées 6°1 & 3°1

par Mme Valentini CPE

Pour récompenser les 2 classes gagnantes de deux événements dans l’année : les 6°1 pour la journée du carnaval et les 3°1 pour la journée de l’élégance, ils ont été invités par la Vie scolaire pour un pique-nique amélioré à la cour Roland.
    Encore Félicitations aux 2 classes gagnantes et bonnes vacances (...)

• Casiers à vider

Attention !
    Les élèves qui n’ont pas pensé à débarrasser leur casier peuvent venir vider leur casier et récupérer leur cadenas !
    Les casiers seront réattribués à la rentrée, les affaires non récupérées seront données et les cadenas non retirés seront (...)

• Délégués 6ème au Conseil Départemental

par Mme Valentini CPE

Jeudi 8 juin 2017 les délégués des classes de 6ème des deux collèges de Vélizy ont été invités à découvrir le Conseil départemental des Yvelines.
    Ils ont d’abord été accueillis dans les locaux du Département à Versailles par la conseillère départementale Mme Aubert. Ils ont pu visiter les locaux et se mettre (...)

• carnaval 2017

par Mme Valentini CPE

"Mieux vaut tard que jamais..."
    Le carnaval a eu lieu le mardi 28 février 2017, ci-dessous les photos des classes prises par la Vie scolaire.
    Félicitations à la classe de 6°1 qui a été élue la classe la mieux déguisée lors du défilé !
    Dommage que le "dab" général de la classe cache vos déguisements... (...)

• Journée de l’élégance

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance a eu lieu aujourd’hui.
    La classe la plus élégante sera bientôt élue par la vie scolaire...
    Félicitations à Thaïs (3°1) et Roman (3°4) pour leur élection "Mister et Miss St Ex 2017" et à tous les participants (Allessandro, Anaëlle, Azim, Enora, Kamron, Léa, Luc) !
    Et un grand MERCI (...)