Vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

- au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
- à Mme Valentini CPE du collège : aurore.valentini@ac-versailles.fr

• Activités entre midi et deux

par Mme Valentini CPE

Pendant la pause méridienne, les élèves ont accès à plusieurs lieux et activités.
    Le CDI (avec inscription à la récréation du matin) de 12h20 à 14h (excepté le mardi midi -> club journal) ____________________________________________________________________
    L’aide aux devoirs avec Mme Cros, (...)

• Guide sur le numérique pour les parents

par Mme Valentini CPE

Un guide intéressant sur le numérique (dont les réseaux sociaux) à l’usage des parents :
    La famille tout écran du centre pour l’éducation aux médias et à l’information (Clemi)
    A télécharger ci-dessous :

• Remise des prix - Clip non au harcèlement

par Mme Valentini CPE

Félicitations aux élèves !!!
    Vidéo sélectionnée pour concourir au niveau national et prix coup de coeur académique Lecture Lauréat du prix académique non au harcèlement 2018 : collège Saint-Exupéry Vélizy-Villacoulbay (78) par Académie de Versailles (...)

• RAPPEL : Concours couverture carnet

RAPPEL :
    Le concours la prochaine couverture de carnet de liaison des élèves est toujours d’actualité !
    (rentrée 2018)
    Un jury désignera le gagnant.
    Le gagnant aura sa création sur tous les carnets des collégiens à la rentrée prochaine.
    Déposez vos dessins, ou créations numériques au bureau de Mme (...)