Stage plein air 2018 Telgruc

• Telgruc live

2 | par Cayeux Nathalie

vendredi
    Dernière matinée d’activité : 2 groupes en escalades 2 groupes en découverte du milieu marin. 15h26 les chambres sont vidées, nous allons partir en car jusqu’à la gare de Brest. Le séjour se termine sous le soleil et dans la bonne humeur. Le groupe a été très agréable. Après une longue attente (...)

• STAGE PLEIN AIR 2018 - INFORMATIONS SÉJOUR

par Maëva Chevarin

Départ pour Telgruc dans une semaine !
    Certains élèves nous ont déjà annoncé avoir fait leur valise ! Afin de ne rien oublier, vous trouverez dans le document ci-joint toutes les informations relatives au séjour ainsi que la liste des affaires indispensables à prendre dans la valise.
    Rappel (...)

• STAGE PLEIN AIR 2018 - Réunion d’information

par Maëva Chevarin

Comme prévu, 50 élèves participeront cette année au Stage plein air du 11 au 15 juin 2018 ! Vous trouverez ci-joint la liste des inscrits.
    Nous nous excusons pour les élèves qui ont rendu leur dossier après le quota atteint et nous les invitons à présenter à nouveau leur candidature l’année prochaine. (...)