Atelier Artistique

les spectacles

• Atelier artistique "Fabrique tes images" 2014 2015

par Mayé Lilian

L’atelier artistique « Â Fabrique tes images  » s’est clôturé par le vernissage des productions d’élèves à l’Onde le mercredi 10 juin à 18h. Cette année, Alexis Guillier, artiste contemporain, a travaillé avec des élèves volontaires du collège Saint-Exupéry autour du projet « Â 1% artistique  ». Les (...)

• Atelier "Fabrique tes images"

par Mayé Lilian

Atelier artistique « Â Fabrique tes images  »
    Un atelier artistique s’ouvre à 17 volontaires parmi les élèves du collège. Il se déroulera dans le collège un après-midi de 16h10 à 18h en partenariat avec l’Onde, centre culturel de Vélizy. Le jour de la semaine sera choisi en fonction des possibilités (...)

• Stage de théâtre franco espagnol pour les élèves de 4e

Stage de théâtre franco-espagnol pour les élèves de 4e2 et de 4e4
    Un atelier artistique théâtral en partenariat avec l’Onde va avoir lieu le week-end du 30 novembre et du 1er décembre ainsi que celui du 14 et du 15 décembre.
    Il concerne 10 élèves hispanistes volontaires de 4e2 et de 4e4.
    Ce stage sera (...)

• Atelier artistique "Fabrique des images"

par Mayé Lilian

Un atelier artistique s’ouvre à 17 volontaires parmi les élèves du collège. Il se déroulera dans le collège un après-midi de 16h à 17h50 en partenariat avec l’Onde, centre culturel de Vélizy. Le jour de la semaine sera choisi en fonction des possibilités offertes par les emplois du temps des élèves (...)