L’Association Sportive

L’association sportive est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire(U.N.S.S).

Elle est ouverte à tous les élèves volontaires.

Les entraînements et les compétitions se déroulent les mercredis après midi.

• Assemblée Générale de l’Association Sportive

par Gonçalves Magalie

Bonjour à tous
    Nous vous rappelons que l’Assemblée Générale de l’Association Sportive aura lieu lundi 30/09 à 18h00 en salle polyvalente du collège Saint Exupéry. Cela sera l’occasion pour nous de présenter les différentes activités de l’Association et de pouvoir discuter d’éventuels nouveaux projets. (...)

• Fête du district UNSS - Military Race

par Nicolas Deberque

Ce mercredi 5 juin, les élèves inscrits dans les différentes AS du collège ont pris part à la 2nde édition de la "Military Race", course d’obstacles dans la boue sur le format d’un "Mud Day", sur la Base Aérienne de Villacoublay.
    Ils sont venu chercher de la boue et ils ont été servis ! Les conditions (...)

• FÊTE DE L’AS - MERCREDI 20 JUIN

Ce MERCREDI 20 JUIN nous fêtons la fin de l’année sportive à l’AS !
    Au programme : tournoi multi-activités suivi d’un goûter.
    Venez nombreux de 13h30 à 15h30 au Gymnase Wagner !
    Merci aux élèves de participer à la confection du goûter :
    Les AS handball, volley, parkour et gymnastique se chargent des (...)

• as volley ball mai et juin

par Gonçalves Magalie

Mercredi 30 mai : un grand regroupement de tous les élèves du district est organisé à Wagner pour fêter le volley : tournoi sur herbe au stade Robert Wagner avec une centaine d’élèves !
    Les élèves sont attendus au stade Robert Wagner à partir de 12h30 pour pique niquer et entamer un gigantesque tournoi (...)