L’Association Sportive

L’association sportive est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire(U.N.S.S).

Elle est ouverte à tous les élèves volontaires.

Les entraînements et les compétitions se déroulent les mercredis après midi.

• BOUM CARNAVAL CE VENDREDI 9 MARS

par Maëva Chevarin

La reprise sera festive au collège puisque ce vendredi 9 mars de 18h à 22h aura lieu la Boum Carnaval qui a été reportée suite à l’épisode neigeux.
    Nous espérons la présence du plus grand nombre d’élèves en tenue déguisée et sollicitions votre aide pour la confection de quelques crêpes !
    Nous avions gardé (...)

• ANNULATION DE LA BOUM DU VENDREDI 9 FEVRIER

Bonsoir à tous,
    Nous avons le regret de vous annoncer l’ANNULATION DE LA BOUM prévue ce vendredi 9 février au collège (elle sera reportée dans la mesure du possible).
    Les conditions météorologiques engendrent trop d’incertitudes et des difficultés d’organisation ne nous permettant pas de maintenir (...)

• BOUM CARNAVAL 9 FÉVRIER 218

par Maëva Chevarin

Cette année l’Association Sportive inaugurera sa première BOUM CARNAVAL à laquelle tous les élèves du collège sont conviés. Elle aura lieu le vendredi 9 février prochain de 18h à 22h dans le hall du collège en tenue déguisée ! VENEZ NOMBREUX !!!
    Entrée : 5 euros (de préférence par chèque à l’ordre de l’ « (...)

• Handball : mercredi 24 janvier match à Clagny (Versailles)

par Cayeux Nathalie

Attention nous partons tôt !!!
    Départ 12h30 devant Wagner : ( les élèves peuvent prévoir un repas froid qu’ils prendront le temps de manger avant le match)
    retour prévu vers 15h25 à Wagner.
    Prévenir en cas d’absence.
    Ci joint les photos de la formation d’arbitrage de mercredi (...)