Échange avec l’Allemagne

• Allemagne dernier jour

1 | par Jourden Stéphanie

Allemagne dernier jour….
    Ce matin, nous avons retrouvé les élèves au gymnasium pour une matinée de cours. Tous étaient ravis de leur week-end… Tom a fait du shopping avec les filles. Demandez à Juliette, il était ravi !!! Eva a profité de la faible connexion ici pour se ressourcer. Elle a du coup (...)

• Allemagne jour 2

par Jourden Stéphanie

Allemagne jour deux.
    Si on en croit les récits de chacun, la soiré d’hier s’est bien passée pour tout le monde. Lili-Anne nous a par exemple fait part de ses multiples expériences culinaires, toutes épicées. Pour Léa nous savons que tout s’est bien passé, nous étions avec elle. On peut même vous dire (...)

• Voyage en Allemagne jour 1

1 | par Jourden Stéphanie

Allemagne Jour 2.
    Aujourd’hui visite de Mayence et de son musée Gutenberg... Qui en fait ne s’appelait pas Gutenberg mais c’est une longue histoire.... Partis de bon matin ( tellement bon que nous avons failli partir sans Léa, Léo, Victorine et Manon ) nous sommes arrivés à Mayence et avons pu (...)

• Voyage en Allemagne

par Jourden Stéphanie

Nous sommes bien arrivés à destination !!! Même si le chemin fut plus long il nous a tout de même mené à Bad Sobernheim !!! Aprés une poussée de stress pendant les 10 dernières minutes de train, les élèves ont vite été mis à l’aise par une petite cession glace pour certains et une soirée historique pour (...)