Echange avec Angleterre 2008

• Vos commentaires

par Gruel Jean-Pierre

Merci de cliquer ci dessous sur "répondre à cet article", et de nous laisser vos commentaires sur cet échange .
    Les commentaires les plus marquants seront reportés en fin du livre électronique réalisé par les élèves sur ce site, intitulé "une semaine en (...)

• Dernier jour du voyage en Angleterre

par Lorrain Sylvie

Et oui c’est déjà le dernier jour. Demain matin, nous prenons un car à 7 heures pour Londres où nous déambulerons pour prendre l`eurostar vers 16h30, et selon l`état de fatigue de chacun, vous aurez de vive voix le récit de ce séjour en fin de soirée.
    Mais revenons à aujourd`hui. Nous avons retrouvé (...)

• troisième journée du voyage in England

par Lorrain Sylvie

Les élèves ont passé la journée au collège. Il sont arrivés pour 8h30, ont suivi leur correspondant dans la classe de leur prof principal qui pendant un quart d`heure fait l`appel et leur fait part de tous les problèmes concernant la classe.
    A partir de 8h45, ils ont suivi les 5 "lessons " de la (...)

• Deuxième jour du voyage en Angleterre.

par Lorrain Sylvie

Contre toute attente, nous avons eu une belle journnée.
    Nous avons visité l`usine de chocolat Cadbury avec nombreuses dégustations et achat de chocolat ( la digestion semblait difficile pour certains). Nous avons pique-niqué sur place puis avons repris le car pour faire une ballade de deux heures (...)