Foyer Socio Educatif

• Photographie scolaire

par Florian Houdayer

Bonjour,
    Cette année, les photographies scolaires sont à commander directement sur un site Internet avant les vacances de la Toussaint, en suivant les consignes sur la plaquette distribuée par le photographe.
    Attention si la plaquette est perdue, nous ne pourrons pas vous redonner de nouveaux (...)

• Fermeture du foyer suite à des degradations.

par s.jourden

Le foyer sera fermé jusqu’à nouvel ordre.
    En effet, des dégradations importantes ont été constatées sur le mobilier et les jeux laissés à disposition des élèves.
    Or le foyer est un lieu de vie collectif réservé aux élèves. Sa fréquentation est basée sur le volontariat et la confiance que nous accordons aux (...)

• Assemblée générale du FSE

par Jourden Stéphanie

Le foyer socio-éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale lundi 10 octobre à 17h15.
    A l’ordre du jour :
    démission de l’ancien bureau.
    quitus.
    élection du nouveau bureau.
    définition des statuts.
    projets.
    à‰lèves, parents, professeurs souhaitant s’investir dans le FSE sont (...)

• Assemblée générale du FSE

par Maurel Emilie

Le foyer socio-éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale jeudi 12 mars à 17h15.
    Ordre du jour :
    quitus.
    élection du bureau.
    définition des statuts.
    projets.
    Elèves, parents, professeurs souhaitant s’investir dans le FSE sont les bienvenus (...)