Foyer Socio Educatif

• Photographie scolaire

Bonjour,
    Comme l’année dernière, les photographies scolaires sont à commander directement sur Internet sur le site www.educphotos.fr, avant les vacances de la Toussaint, en suivant les consignes sur la plaquette distribuée par le photographe.
    En cas d’impossibilité de faire la commande sur (...)

• activités du foyer

par Jourden Stéphanie

Après l’AG du foyer, il est temps de faire le point sur les actions menées par le FSE.
    Il a permis de financer les récompenses pour les élèves, notamment au moment des portes ouvertes de juin : les élèves de 3ème ayant eu des récompenses à chacun de leur trimestre au collège, miss et mister Saint-Ex, les (...)

• Assemblée Générale du Foyer Socio-Éducatif

Bonjour à tous,
    Le foyer socio-éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale mardi 12 décembre 2017 à 13h00.
    À l’ordre du jour :
    quitus.
    rapport moral et financier.
    renouvellement du bureau.
    projets.
    Élèves, parents, professeurs souhaitant s’investir dans le FSE sont les (...)

• Photographie scolaire

Bonjour,
    Cette année, les photographies scolaires sont à commander directement sur un site Internet avant les vacances de la Toussaint, en suivant les consignes sur la plaquette distribuée par le photographe.
    Attention si la plaquette est perdue, nous ne pourrons pas vous redonner de nouveaux (...)

• Fermeture du foyer suite à des degradations.

par s.jourden

Le foyer sera fermé jusqu’à nouvel ordre.
    En effet, des dégradations importantes ont été constatées sur le mobilier et les jeux laissés à disposition des élèves.
    Or le foyer est un lieu de vie collectif réservé aux élèves. Sa fréquentation est basée sur le volontariat et la confiance que nous accordons aux (...)