Stage d’intégration volley-danse

• Stage d’intégration : jour 6

par Florian Houdayer

Ce lundi, dernière répétition pour les 6eme avant le spectacle qui aura lieu mardi soir devant de nombreux spectateurs de la base de Temple-sur-Lot. Beaucoup de concentration et de corrections de leurs chorégraphies en duo grâce aux visionnages vidéos.
    La présentation du spectacle a été travaillée en (...)

• Stage d’intégration : week-end

par Florian Houdayer

Samedi, nous avons pratiqué deux nouvelles activités : kayak et vélo. Les élèves du premier groupe vélo se souviendront de l’ascension de la colline du moulin (Everest local).
    Bravo à Débora qui a appris a faire du vélo en quelques heures à peine.
    La journée s’est terminée avec l’anniversaire de (...)

• Stage d’intégration : jour 3

Troisième jour :
    Ceux qui hier étaient en maths et français ont enfin pu s’adonner à leur passion respective.
    Les sixièmes ont appris un nouvel alphabet chorégraphique et peuvent désormais écrire leur prénom en dansant. Les volleyeurs, malgré un rythme soutenu, se sont montrés à la hauteur de la (...)

• Stage d’intégration : jour 2

Bonjour à tous,
    Première journée sportive réussie !
    Tandis que les plus grands s’activaient sur le terrain de danse ou de volley, les autres activaient leurs méninges pour améliorer leur orthographe ou leurs ordres de grandeurs.
    Ambiance détendue, quelques petits exemples : - proposition de se (...)

• Stage d’intégration : jour 1

Bonjour à tous !
    Nous sommes bien arrivés à Temple sur Lot pour commencer le stage d’intégration volley / danse 2016 !
    Le voyage s’est bien passé, nous avons bien récupéré tous les bonbons pour la boum de samedi et les élèves se sont régalés devant un gratin de courgettes.
    à€ bientôt pour de nouvelles (...)