Voyage d’intégration volley-danse 2023-2024

• Stage d’intégration J4-5

1 | par Florian Houdayer

Bonjour à tous,
    Jeudi, les danseurs ont fait la présentation du travail en duo commencé en début de semaine. Chaque duo a réussi à se prendre en charge et à innover sur un thème classique imposé. Les élèves ont été très agréablement étonnés par la qualité de leurs prestations.
    Les volleyeurs benjamins ont (...)

• Stage d’intégration J3

par Florian Houdayer

Bonjour à tous,
    C’est émerveillés par la beauté de la brume matinale que commence notre troisième journée au Temple-sur-Lot.
    Malgré une température fraîche dans la salle, les danseurs ont fait évoluer leur chorégraphie en duo et continué la préparation pour la soirée franco-allemande qui se déroulera le (...)

• Stage d’intégration J2

1 | par Florian Houdayer

Bonjour à tous,
    Deuxième journée de stage au Temple-sur-Lot.
    Aujourd’hui après une matinée bruineuse, le temps fut clément, afin de permettre le bon déroulement des activités aquatiques diverses et de l’escalade.
    Les élèves étaient plus en forme qu’hier, ce qui leur a permis de s’entraîner au service au (...)

• Stage d’intégration J1

3 | par Florian Houdayer

Bonjour à tous,
    Nous sommes bien arrivés au Temple-sur-Lot.
    Le trajet s’est bien déroulé, les enfants ont été très agréables dans le train.
    Les premières activités ont pu commencer : Présentation du programme de travail en danse et tirage au sort des duos qui devront présenter jeudi une chorégraphie (...)