Basketball

Animé par M. DEBERQUE & M. MICHELIN le mercredi au gymnase Robert Wagner,
 de 13h30 à 14h30 pour les benjamins, benjamines et minimes filles
 de 14h30 à 15h30 pour les minimes garçons.

• 8e de finale

par Nicolas Deberque

Ce mercredi avaient lieu les 8e de finales départementales pour nos élèves de l’AS Basket.
    Les Benjamines et les minimes garçons ont remporté tous leurs matchs et se qualifient pour le tour suivant.
    Les benjamins 1 se qualifient eux aussi en terminant 2e/4 de leur tournoi.
    Ca s’arrête là en revanche (...)

• AS BASKET Benjamins et Minimes G qualifiés !

par Nicolas Deberque

Bravo à nous 2 équipes engagées mercredi 20/04 en 1/4 de finales départementales, et qui se sont qualifiées pour le tour suivant.
    Les Benjamins ont terminé 2e sur 6 au tournoi d’Elancourt, avec 4 victoires contre les équipes du collège le Village de Trappes et celles du collège Alexandre Dumas de (...)

• Challenge UNSS Basketball : une compétition "à distance".

par Nicolas Deberque

Du 2 au 16 décembre 2020, nos élèves de l’AS Basket ont pris part à une compétition un peu particulière : Le Challenge UNSS Basketball.
    En raison de l’arrêt des compétitions sportives et des rencontres inter-établissements, lié à la situation sanitaire, l’UNSS proposait aux établissement qui le (...)

• J2 de championnat niveau district

par Nicolas Deberque

Ce mercredi 15 janvier nos équipes de l’AS Basket se sont déplacées à Trappes pour une rencontre avec les équipes du collège Le Village.
    Nos élèves auront ramené de très bons résultats de ce déplacement : Poule n°1 : 1er St Ex Benjamins 1 (3 victoires - 0 défaite) 2e St Ex Minimes G 1 (2 victoires - 1 (...)

• J1 de championnat niveau district

par Nicolas Deberque

Ce mercredi nos équipes de l’AS Basket du collège se sont déplacées à Viroflay pour jouer la 1ère journée du championnat de niveau district.
    Les benjamines, qui pour la plupart, ont participé à leur 1ère rencontre de basket, se sont inclinées 12 à 4.
    Les benjamins 1 ont remporté leurs 2 matchs, 28 à 2 (...)