Stage plein air 2016

• En direct du stage plein air

par Cayeux Nathalie

Nous félicitons les élèves pour l’enthousiasme, la joie de vivre, la politesse, la solidarité dont ils ont fait preuve pendant le séjour. Nous avons eu un groupe très agréable que nous espérons retrouver l’année prochaine pour d’autres aventures. nous regretterons l’absence de nos fidèles abonnés qui ont (...)

• Stage plein air : Attribution des chambres

par Maëva Chevarin

Les élèves participant au stage plein air peuvent s’inscrire dès à présent sur les feuilles de répartition des chambres affichées sur le panneau de l’AS Handball dans le hall du collège.
    Les inscriptions pourront se poursuivre lundi soir à la réunion d’information pour le (...)

• Réunion d’information stage plein air 2016

par Cayeux Nathalie

La réunion d’information au stage plein air aura lieu le lundi 4 avril 2016 au collège pour les parents et élèves inscrits au stage.
    17h30 : retour des documents manquants
    18h début de la réunion
    présentation de l’équipe encadrante ( les 5 professeurs d’EPS du collège)
    présentation des activités, (...)

• Dossier d’inscription du stage plein air 2016

par Cayeux Nathalie

Il reste quelques places inscrivez vous vite !
    Cette année l’équipe EPS organise un stage à Telgruc sur mer (finistère) du lundi 6 juin au vendredi 10 juin 2016
    Nombre de places : 50 élèves + 5 accompagnateurs (professeurs d’EPS)
    Prix total du séjour : 320€ (nous sommes en attente d’une (...)