Délégué(e)s de classe

• Premières journées de formation des délégués

par Mme Valentini CPE

Les premières journées de formation des délégués de classe se sont très bien passées.
    Cette année des élèves délégués (ayant déjà eu un mandat l’année dernière) ont participé à former leurs camarades. Merci à eux pour leur collaboration.
    Les délégués de classe ont été accueillis par le maire en début de matinée (...)

• Rappel : Formation des délégués

par Mme Valentini CPE

Tous les délégués de classe (titulaires et suppléants) font être formés à leurs missions toute une journée.
    Horaires : 8h10-17h10
    La formation se déroulera en deux temps : le matin à la mairie et l’après midi au collège.
    Les externes seront libérés à 12h20 et la formation reprendra à 13h40.
    Mardi 6 (...)

• Elections délégués de classe du 1er au 5 octobre

par Mme Valentini CPE

Les élections des délégués élèves auront lieu la semaine du lundi 1er octobre au vendredi 5 octobre 2018.
    Les élèves intéressés doivent se manifester auprès de leur professeur principal et rédiger une profession de foi.
    Quelques conseils pour rédiger sa profession de foi :
    La profession de foi est un (...)

• Délégués 3ème - Tribunal

par Mme Valentini CPE

Les délégués des classes de 3ème ont assisté une audience correctionnelle le mercredi 7 mars au tribunal de Versailles.
    Les élèves ont pu suivre plusieurs affaires traitées par le tribunal correctionnel.
    Les délégués iront ce mercredi 14 mars de 11h20 à 12h15 assister à une intervention du CDAD (conseil (...)

• Sortie Tribunal - Délégués 3ème

par Mme Valentini CPE

Dans la continuité de la formation des délégués de classe, les délégués 3ème seront en sortie le mercredi 7 mars 2018 matin pour assister à une audience correctionnelle au tribunal de Versailles.
    Au retour des vacances, les délégués 3ème doivent remettre (ou récupérer si cela n’est pas encore fait) leur (...)