EPS

• A Saint-Ex, les volleyeurs sont en forme !

par la classe média

Mercredi 6 mars 2024, la section volley participera à la 2e journée de compétition académique minimes filles (gymnase Vazeille) et minimes garcons (gymnase Wagner).
    Le tournoi devait normalement se dérouler à Cannes mais suite à un problème, la compétition a été annulée au dernier moment ; une petite (...)

• CROSS 2019

par Florian Houdayer

Bonjour à tous,
    Voici les tant attendues photos du cross du collège couru le 9 octobre dernier.
    Cette année, les élèves ont défendu l’association "les bagouz’à Manon" qui se bat pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer de l’enfant.
    Merci aux élèves d’avoir joué le jeu et aux (...)

• AUCUN COURS D’EPS DEMAIN MERCREDI 7 FEVRIER

Bonsoir,
    Le gymnase Robert Wagner ayant été réquisitionné ce soir pour installer des lits de camp afin d’héberger les personnes n’ayant pas pu rentrer chez elles à cause de la neige, les cours d’EPS de demain sont donc annulés.
    Merci à tous les élèves concernés par la suppression des cours d’’EPS de (...)