Danse

Animé par Mme Queverdo le mercredi de13h30 à 15h30 dans la salle aux agrès du gymnase Wagner.

• DANSE INSCRIPTION CM2

par Quéverdo Béatrice

CHOIX DE LA DANSE LORS DE VOTRE INSCRITION AU COLLEGE Madame, Monsieur, Votre enfant est maintenant en fin d’année de CM2. LES ELEVES DE 6ème ET LA DANSE. Ils bougent, gesticulent avec profusion plus qu’ils ne dansent. D’emblée, ils reproduisent le quotidien, le connu, mais (...)

• Un super spectacle avec des supers danseurs

par Quéverdo Béatrice

Samedi 22 avril, spectacle à Bièvres:L’élection de la reine des fraises.
    Super soirée pour les 16 danseurs de l’association sportive danse.Beaucoup de répétitions, de travail , et un résultat plus que positif.Une équipe dynamique et une belle cohésion de groupe.Le public était nombreux ,l’ambiance (...)

• AS Danse

par Quéverdo Béatrice

Pour la 5ème année , les danseurs de l’as participent au spectacle de l’éléction de la reine des fraises à Bièvres, venez les voir et surtout vous amusez.
    à‰LECTION DE LA REINE DES FRAISES 2017
    Le 22 Avril 2017
    Un nouveau spectacle du Quadrille d’Edgar, sur le thème POST-APOCALYPSE…
    Venez soutenir et (...)

• Rencontre Pré départemental de danse

Mercredi 22 Mars , de 9h à 17h00
    Les élèves de l’atelier et l’as danse se rendent à Maurice Ravel pour une rencontre de danse, nous attendons 300 danseurs.
    Le matin répétition et formation de jeunes officiels.
    L’après midi, chorégraphie.
    18 collèges seront présents.
    Les danseurs n’oubliez pas votre pique (...)

• L’as danse et le quadrille d’Edgard

par Quéverdo Béatrice

Pour la 3eme année consécutive, invité par l’association du quadrille d’Edgar de Bievres,
    l’ as danse participe au spectacle de l’élection de la reine des fraises.
    820 personnes assistaient au spectacle , une ambiance survoltée et des danseurs au top.
    Cette année 18 élevés de l’as sont montés sur (...)