Cross / Raid

• Résultats du cross départemental

par Cayeux Nathalie

Sur le site UNSS : http://www.unss.org/
    cliquez sur le carré où est écrit OPUSS.
    Vous arrivez dans un interface avec les articles publiés par la Nationale, il faut donc Sélectionner votre région = VERSAILLES et ensuite il faut sélectionner votre département = YVELINES
    Vous aurez ainsi tous les (...)

• Cross du district UNSS mercredi 8 novembre 2017

par Cayeux Nathalie

Tous les élèves inscrits à l’AS du collège sont convoqués : MERCREDI 8 NOVEMBRE 2017 devant le gymnase Wagner (du coté de l’avenue R.Wagner)
    A 12H40 pour les benjamins et benjamines
    A 13H10 pour les minimes.
    Le cross aura lieu à Porchefontaine (Versailles). Le transport se fera en car et sera (...)

• Résultats du cross Académique du 7 décembre 2016 à Cergy

par Equipe EPS

6 élèves du collège ST Exupéry ont participé au cross académique de Versailles à Cergy . Nous sommes arrivés sur la base de loisir vers 12H15 sous un soleil éclatant et les élèves ont piqueniquer et pu découvrir les installations. Vers 13H10 l’équipe des 4 benjamins de 2005-2006 se sont élancés sur la (...)