Voyage au ski

• Journée poudreuse et raquettes

3 | par Esther Perez

Bonjour à tous, aujourd’hui Alya et Déborah nous racontent leur journée en raquettes : "Comme tous les jours, nous nous réveillons en musique mais cette fois-ci sous la neige. Tout était blanc ! Nous avons été transportés en bus pour aller faire des raquettes en compagnie de deux professeurs et deux (...)

• Bonjour à tous, aujourd’hui ce sont les...

par Esther Perez

Bonjour à tous, aujourd’hui ce sont les élèves qui vous écrivent ! En direct du goûter après leur randonnée pour le groupe DEF, alors que le groupe ABC prend des douches épuisés suite à sa journée de ski dans le brouillard :
    Par Emma, Juliette, Héléa et Léa en grande partie avec les paroles rapportées de (...)

• Encore une belle journée ensoleillée

par Esther Perez

Bonjour à tous, un temps particulièrement clément nous a accompagnés durant cette deuxième journée, où les élèves ont pu pleinement profiter de la montagne ! On note une nette progression dans la gestion du matériel, nous étions presque à l’heure ce matin même si des chaussettes manquaient à l’appel. (...)

• Premier jour, le ski c’est du sport !

par Esther Perez

Bonjour à tous, un beau soleil nous a accompagné pour cette première journée dans les Alpes. Les débutants n’ont pas su reconnaître après une petite nuit de sommeil le pied droit du pied gauche dans cette étrange chose qu’est la chaussure de ski. Certains, arrivés aux pieds des pistes, avaient oublié (...)