Voyages/Sorties/Temps forts

• Voyage en Angleterre

par Secrétariat de direction

Le voyage s’est bien passé. Les familles sont sympathiques. Tout va bien au Royaume-Uni.
    N’hésitez pas à téléphoner au numéro qui vous a été confié, Mme CANTAGREL donne des informations par ce biais là , tous les jours.

• Voyage Londres

par Mme Valentini CPE

Nous sommes bien arrivés à Londres après la traversée de la Manche en ferry et un trajet anglais en car sans bouchon pour l’instant

• Une sortie à l’Ecole 42

par Quéverdo Béatrice

Dans le cadre de l’enseignement pratique interdisciplinaire (EPI)"La ville dans tous ses Etats". Quelques élèves de 3eme2 et 3eme 6, ont accepté de sortir un samedi matin à Paris ,accompagné de Monsieur Houdayer et de Madame Quéverdo. Direction l’Ecole 42, pour aller visiter son musée d’art urbain (...)

• Recommandations avant le départ en Italie

par Marie-Christine Gonçalves

On part demain !
    RDV devant le collège à 9h45 !
    Faites bien attention à ce que vous rangez dans le sac qui ira dans la soute : nous ne pourrons le récupérer que le deuxième soir à l’hôtel !
    Pour l’argent de poche, de quoi acheter une glace ou deux (ou trois ?), un souvenir... c’est vous qui voyez ! (...)