Voyages/Sorties/Temps forts

• Verdun-Trêves : Jour 2

par Maurel Emilie

Jour 2 : Bien reposés après une nuit plus ou moins tranquille selon les étages, nous avons quitté notre Jugendherberge quatre étoiles sous un joli soleil d’hiver. Direction Trêves ! Nous voulions du typique, nous sommes servis : du colombage, de la petite rue pavée, de la dorure roccoco baroque, de (...)

• Voyage Verdun-Trêves

par Maurel Emilie

5h45 : Nos élèves avaient de petits yeux mais étaient déjà très enthousiastes à l’idée du départ. Sur la route, nous regardons défiler les paysages : les arbres prennent de jolies couleurs d’automne au fur et à mesure que nous approchons de Verdun. Arrivés à l’ossuaire nous retrouvons le groupe allemand : (...)

• Le cross solidaire compte sur vous !

par Jourden Stéphanie

Les élèves du collège se sont encore une fois mobilisés pour le cross !
    Si chaque élève rapporte au collège la somme que ses donateurs se sont engagés à donner, c’est presque 5000 euros que le collège pourra donner à l’association les petits princes !
    Les dons sont à donner avant le vendredi 16 novembre, (...)

• Voyage en Angleterre

par Secrétariat de direction

Le voyage s’est bien passé. Les familles sont sympathiques. Tout va bien au Royaume-Uni.
    N’hésitez pas à téléphoner au numéro qui vous a été confié, Mme CANTAGREL donne des informations par ce biais là , tous les jours.