Voyage à Verdun

• Verdun-Trêves : Jour 2

2 | par Maurel Emilie

Jour 2 : Bien reposés après une nuit plus ou moins tranquille selon les étages, nous avons quitté notre Jugendherberge quatre étoiles sous un joli soleil d’hiver. Direction Trêves ! Nous voulions du typique, nous sommes servis : du colombage, de la petite rue pavée, de la dorure roccoco baroque, de (...)

• Voyage Verdun-Trêves

par Maurel Emilie

5h45 : Nos élèves avaient de petits yeux mais étaient déjà très enthousiastes à l’idée du départ. Sur la route, nous regardons défiler les paysages : les arbres prennent de jolies couleurs d’automne au fur et à mesure que nous approchons de Verdun. Arrivés à l’ossuaire nous retrouvons le groupe allemand : (...)

• Verdun - Trèves novembre 2018

par Secrétariat de direction

Le voyage se passe bien, les élèves sont contents de "l’escale" à Verdun.
    Les voyageurs ne sont pas encore arrivés... Les professeurs espèrent qu’ils seront à l’auberge de jeunesse de Trèves pour 18h30.
    TOUT SE PASSE BIEN, plus d’info, dans la (...)