Echange avec Allemagne 2009

• Le sport en Allemagne

par Cazalaà Carine

Voici quelques textes de présentation de sportifs allemands produits en groupes franco-allemands lors du séjour en Allemagne.

• Impressions du séjour en Allemagne de juin 2009

par Cazalaà Carine

De retour de leur séjour en Allemagne, les élèves devaient rédiger un dossier comprenant notemment leurs impressions sur le séjour, ce qui les avait surpris et ce qui avait éventuellement changé dans leur regard sur l’Allemagne. En voici quelques extraits...

• AU BOUT DE DEUX JOURS DE VOYAGE

par Lorrain Sylvie

On mange trop, on s’est couchés trop tôt, ce sont les graves problèmes que nous ont rapportés les élèves lorsque nous les avons revus ce matin. Il semble donc que le premier contact avec les correspondants se soit bien passé et l’ambiance qu’il y avait dans le car aujourd’hui nous l’a confirmé.
    Le temps (...)

• Journée à Versailles

Der Tag in Versailles
    Am Morgen haben wir die Hallen besichtigt und ein Quiz à¼ber den Markt und seine Produkte beantwortet. . Wir haben 10 Fragen, wie zum Beispiel was ist der Name von dem Platz wo der Markt liegt ? beantwortet. Marine und Sarah haben das Quiz gewonnen. Dann haben wir die (...)