Sur l’agenda

février 2019 - janvier 2020

• février
  • Bonjour à tous,

Le Foyer Socio-Éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale mardi 12 février 2019 entre 13h et 14h.

À l’ordre du jour :
    - Rapport moral.
    - Rapport financier.
    - Renouvellement du bureau.
    - Projets.
    - Questions diverses.

Élèves, parents ou professeurs souhaitant s’investir dans le FSE sont les bienvenus !

Stéphanie JOURDEN et Florian HOUDAYER

Salle polyvalente

• juin
  • janvier 2020
  • Le 9 novembre 2019, les allemands ont commémoré le trentième anniversaire de la chute du mur de Berlin.
    Pourquoi y-a-t-il eu un mur à Berlin ? Quelles en étaient les conséquences pour la population allemande ? Comment est-il possible, trente ans après la chute du mur, d’être nostalgique de la vie en (...)