Sur l’agenda

février 2013 - janvier 2014

• février
  • Une copie des infos transmises à la réunion du 28 Janvier.

• juin
  • Vernissage des expositions des projets artistiques du collège Saint Exupéry
    Le vernissage des projets artistiques du collège Saint Exupéry aura lieu le Mardi 11 juin à partir de 18h à l’Onde, 8 bis avenue Louis Breguet à Vélizy Villacoublay.
    A cette occasion, les photographies et textes réalisés par (...)

l’onde

• janvier 2014
  • Vendredi 7 février
    2ème édition de "danse avec tes parents"
    Après le succès de l’année dernière, nous recommençons l’opération. Les élèves de l’atelier danse invitent un parent à danser . Cet atelier est accessible à tous ; la danse y est pratiquée de manière ludique et ne requiert aucune compétence en (...)

L’onde de Vélizy

• La maintenant traditionnelle soirée franco-allemande se tiendra au collège le vendredi 7 février 2014 à 18.30.
    Lors de cette soirée, nous mettrons à l’honneur les 10 ans de notre échange avec l’établissement Emanuel Felke Gymnasium de Bad Sobernheim, et reviendrons de façon plus générale sur les (...)