Sur l’agenda

mai 2013 - avril 2014

• juin
  • Vernissage des expositions des projets artistiques du collège Saint Exupéry
    Le vernissage des projets artistiques du collège Saint Exupéry aura lieu le Mardi 11 juin à partir de 18h à l’Onde, 8 bis avenue Louis Breguet à Vélizy Villacoublay.
    A cette occasion, les photographies et textes réalisés par (...)

l’onde

• janvier 2014
  • février
  • Vendredi 7 février
    2ème édition de "danse avec tes parents"
    Après le succès de l’année dernière, nous recommençons l’opération. Les élèves de l’atelier danse invitent un parent à danser . Cet atelier est accessible à tous ; la danse y est pratiquée de manière ludique et ne requiert aucune compétence en (...)

L’onde de Vélizy

• La maintenant traditionnelle soirée franco-allemande se tiendra au collège le vendredi 7 février 2014 à 18.30.
    Lors de cette soirée, nous mettrons à l’honneur les 10 ans de notre échange avec l’établissement Emanuel Felke Gymnasium de Bad Sobernheim, et reviendrons de façon plus générale sur les (...)

• mars
  • Le mercredi 12 mars se dérouleront les 1/8ème de finale départementale. L’AS Volley Ball du collège Saint Exupéry a 6 équipes qualifiées.
    Les 2 équipes de minimes garçons et 1 équipe de benjamins joueront au gymnase R Wagner. M Goupil est chargé d’accueillir les équipes encore en lice et de coacher ces (...)

• Ci joint, toutes les informations pour intégrer la section volley ball à la rentrée 2014.
    Au collège Saint Exupéry de Vélizy une option volley est proposée y compris si votre enfant ne relève pas du secteur de rattachement du collège ;Vous pouvez alors obtenir une dérogation pour son inscription (...)

Collège Saint-Exupéry

• Le collège organise deux commissions de réflexion sur les thèmes suivants :
    – "Le poids du cartable"
    – "Comment valoriser les élèves les plus méritants"
    Les élèves qui souhaitent participer aux discussions peuvent s’inscrire auprès de la vie (...)

Collège

• avril
  • Le collège organise deux commissions de réflexion sur les thèmes suivants :
    – "Le poids du cartable"
    – "Comment valoriser les élèves les plus méritants"

salle D26

• L’Assemblée Générale Constitutive de la Mini Entreprise-EPAÂ @llocation aura lieu le 01/04/2014 à 17h15 au collège.
    L’ordre du jour sera le suivant : 1- Présentation du projet par chacun des directeurs de service, 2- Nomination des administrateurs, 3- Nomination d’un contrôleur aux comptes 4- (...)

Collège

• La réunion d’information pour les parents d’élèves inscrits au stage plein air aura lieu lundi 7 avril à 18h au collège.
    Cette année l’équipe EPS organise un stage à Telgruc sur mer (finistère) du dimanche 15 juin au vendredi 20 juin 2014
    Nombre de participants : 50 élèves 5 accompagnateurs
    Prix total (...)